Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:34


Eden Ainsworth


avatar bye Astoria

My identity

Ϟ ÂGE
21 ans
Ϟ DATE DE NAISSANCE
01/01/1992
Ϟ STATUT SOCIAL
Aisée
Ϟ ETUDES
Journalisme
Ϟ ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
Ϟ SITUATION SOCIALE
Célibataire



À savoir
Je viens d'une famille riche Ϟ♣Ϟ J'ai toujours eu tout ce que je veux Ϟ♣Ϟ Je fais partie de ses filles à papa, populaires, qui veulent tout le monde à leurs pieds Ϟ♣Ϟ Je joue un double jeu Ϟ♣Ϟ Personne ne le sais mais chez moi je suis la geek incollable en jeu video, plus rien avoir avec la fille incollable en mode Ϟ♣Ϟ adore aller au starbuck Ϟ♣Ϟ Petite dormeuse, je n'ai besoin que de 6 heures de sommeil sur les 24 heures d'une journée pour être en pleine forme, ce qui me permet de faire beaucoup d'activités Ϟ♣Ϟ Je sais très bien dessiner, mais à part mon père et ma meilleure amie personne ne connait ce talent caché. Ϟ♣Ϟ J'ai une relation très compliqué avec ma mère et je la déteste Ϟ♣Ϟ Fin décembre je pars toujours une semaine à la neige dans les Alpes Ϟ♣Ϟ J'ai déjà failli me noyer et depuis j'ai une phobie de me retrouver dans de l'eau Ϟ♣Ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:34

JE RECHERCHE

♂ ou ♀ : des personnes pour m'aider à apprendre ou m'aider à perfectionner ou juste être une personne qui me parle assez souvent dans les langues que j'ai apprises (pour que ça reste actif dans mon esprit). Je fais les langues suivantes : français (niveau 3/3), italien (niveau 3/3), espagnol (niveau 1/3), néerlandais (niveau 1/3), norvégien(niveau 2/3), suédois (niveau 2/3) et allemand (niveau 1/3).

♀/♂ : un(e) ami(e) d'enfance qui connait mon double jeu et qui s'est habitué(e) à la "Eden peste" que je suis à l'université.

♂ ou ♀ : un rival en escrime. J'ai toujours été douée en escrime et je bas mes adversaires très facilement, mais alors toi j'ai beau essayer je n'arrive pas à t'avoir et ça m'énerve.

♀ : 5 4 filles qui comme moi sont les "pestes" de l'université. Depuis nos onze ans on est un groupe de 6 filles soudés et les princesses de note établissement. On parfois un peu différentes, mais on aime avoir tout le monde à nos pieds et quand une personne nous insupporte vous pouvez être sûr qu'à six on va lui faire vivre un enfer. Il faudrait une leadeuse et d'autres filles.

♀ ou ♂ : une personne qui m'a sauvé quand j'ai failli me noyer.

♂ ou ♀ : on sait rencontré car tu t'es un peu attiré mes foudres en me bousculant dans un couloir. C'était volontaire, tu ne nous supporte pas mes amies et moi. Je ne sais pas pourquoi tu as choisis moi et je ne sais pas pourquoi tu m'as lancé un défi stupide. Devant je ne me suis pas soucié de toi, mais je n'aime pas perdre alors j'ai relevé ton défi que j'ai réussi haut à la main. Puis je t'ai aussi donné un défi. On a continué et on a fait que se renvoyer des défis l'un l'autre. Au final je pense qu'on est plus proche qu'on aurait voulu l'être avec ce jeu de "cap ou pas cap".

♂ ou ♀ : Depuis toute petite grâce à mon père je sais très bien dessiner et quand je suis seule à l'université, ça m'arrive de sortir mon carnet pour dessiner ou perfectionner un dessin. Mais une fois comme j'étais en retard, je suis partie en précipitation de la salle où j'étais et j'ai oublié mon carnet. C'est toi étudiant(e) en art qui la retrouvait. Bien sûr tu as feuilleté mon carnet et tu as bien aimé mon style assez "fantaisiste" et après m'avoir rendu mon carnet tu m'as demandé si je pouvais t'aider à développer un peu un tel style puisque toi tu es surtout doué(e) pour le réaliste (portraits ou paysages). Du coup on se retrouve de temps en temps en secret (ben oui il faut pas qu'on sache ce que je sais faire) pour que je t'aide.


Dernière édition par Eden Ainsworth le Sam 11 Jan - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:34

Girls



avatar bye .Cranberry

Nova Rozanov

Ϟ Professeure et amie de langue
J'ai rencontré Nova sachant qu'elle savait parler allemand alors je voulais lui demander si elle pouvait me donner quelques cours et elle a accepté, mais le must c'est qu'elle parle aussi espagnol et donc elle peut m'apprendre les deux langues ! Du coup on se voyait régulièrement pour mes cours et au fil du temps j'ai aussi appris qu'elle parlait italien et français. Par conséquent quand on se voit, on parle souvent ses langues entre nous et puis l’avantage c'est que si on parle sur quelqu'un il nous comprend pas. C'est vraiment cool de passer du temps avec elle.






avatar bye HotMess

Davia Deegan

Ϟ Tu veux partir, je t'aiderais
On s'est connu au début de l'université car Davia à intégrer mon "groupe d'amies". Mais au bout d'un moment je pense qu'elle ne supportais plus de faire partie de se groupe où elle ne pouvait pas diriger et par conséquent je l'ai senti s'éloigner petit à petit. Mais on ne quitte pas le groupe sans conséquences, oh non ! Alors la comprenant tout à fait j'ai décidé de l'aider, les choses se font en douceur, mais à force on réussira à ce que Davia se fasse oublier des autres. Oui elle doit réussir ce que moi je ne peux pas faire...


Ϟ Quelques morceaux d'histoire
Moment DD après un moment shopping Ϟ (en cours)






avatar bye Goldcrest

Roxana Russesco

Ϟ Dernière arrivée, mais déjà tellement intégrée
Je la connais depuis que je suis arrivée à l'université, elle s'est tout de suite intégrée à mon "groupe d'amie" il faut dire qu'elle nous ressemble beaucoup. Je l'aime bien, il se dégage d'elle un charisme fou, j'ai toujours adoré son accent. Roxana est toujours parmi nous et d'ailleurs j'aurais du mal à imaginer le groupe sans elle. Je sais pas si on a une amitié superficielle comme avec certaines filles du groupe ou si je peux vraiment compter sur elle comme je le peux avec ma meilleure amie, mais bon, je ne le serais peut-être jamais...






avatar bye Merenwen

Gabriella Hemingway

Ϟ Je prends des nouvelles de toi, mais on ne se parle pas
Étant une amie de Davia, comme celle-ci, je l'ai soutenu quand elle se prenait pleins de critiques à cause de sa grossesse. Depuis je sais qu'elle est maman d'un petit garçon du nom d'Aiden. Oui je prends souvent des nouvelles de Gabriella et son garçon par l'intermédiaire de Davia, mais quand je la vois nos échanges se résume souvent à de simples "bonjour" sans rien d'autre. Peut-être que ça changera un jour, qui sait ?






avatar bye Golden baby

Holly Baker

Ϟ Tu n'es rien
Pauvre fille, malheureusement tu fais partie des victimes de mon groupe d'amies. Tu n'a rien demandé, mais tu es tellement différente de nous avec cette façon de t'habiller sans oublier tous le problèmes que tu attires sur toi. Au fond tu n'as rien fait, tu demandes peut-être même à être aider, mais c'est pas ici que tu trouveras cette aide, nous on fait que remuer le couteau dans la plaie.


Ϟ Quelques morceaux d'histoire
Parfois on ne peut pas faire autrement... Ϟ (en cours)





Spoiler:


Dernière édition par Eden Ainsworth le Sam 11 Jan - 17:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:35

Boys



avatar bye .Cranberry

Léandre Deegan

Ϟ Rival à l'épée, protecteur à l'université
Je l'ai rencontré pendant un de mes cours d'escrime où il m'a demandé d'être son adversaire, pas de soucis, comme d’habitude je pensais le mettre à genoux, mais c'est moi qui me suis retrouvée sur les rotules... Je me rappelle même plus la dernière fois où j'ai perdu, alors je peux vous dire que je l'ai eu mal. Le pire c'est que j'ai beau m'entraîner à chaque fois que je l'affronte je perds. Bien-sûr à cause de ça, il m'énervait au plus point et monsieur en profitait, il semblerait qu'il adore me taquiner. Au début je ne le l'appréciais pas, mais au fil du temps je me suis habituée à ses taquineries et je me suis à y répondre. Maintenant on a toujours cette relation "qui aime bien, châtie bien" et je sais que je peux compter sur lui, j'ai l'impression d'être un peu sa "petite protégée".






avatar bye Exorgasming

Alec Burkhardt

Ϟ Entre toi et moi, c'est plus que virtuel
Je t'ai rencontré en ligne sur le jeu Call Of Duty où tu m'a ajouté dans tes amis. Après ça on se rejoignait souvent en ligne pour jouer ensemble et au fil du temps on s'est mis à parler. On sait très vite entendu tous les deux et rapidement je ne pouvais plus passer un jour sans te parler que ce soit par micro ou par SMS. Mais quand tu m'a annoncé que tu venais à Princeton pour cette année, deux sentiments contradictoires m'ont traversé. D'un côté j'étais heureuse de pouvoir enfin te voir en vrai, mais d'un autre je savais que je ne pourrais pas te parler à l'université. J'ai attendu une semaine avant de céder et te rencontrer enfin, mais j'avais tellement peur, tellement peur que tu n'acceptes pas la deuxième moi. Finalement j'ai passé une merveilleuse journée avec toi, j'étais tellement heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec toi sans avoir un écran entre nous deux. Mais maintenant que j'ai goûté, à ton sourire, à ton rire, à ton toucher, à ton parfum... Je sais que je vais avoir du mal à ignorer tout ça, mais je n'ai pas le choix. Ne m'en veux pas. Je t'adore, mais tu dois rester secret.


Ϟ Quelques morceaux d'histoires
In Real Life Ϟ Après t'avoir fait tourné en rond pensant une semaine j'ai enfin décidé de t'inviter au Starbuck pour qu'on puisse enfin se parler. Et bien que mes craintes ont été fortes tu as su tout de suite te montrer comme je voulais. Entre Starbuck et salle de jeux on a passé une soirée de dingue que je suis pas prête d'oublier. Je t'adore et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop quand je vais devoir t'ignorer lundi. Si je pouvais faire autrement je le ferais...






avatar bye Jewel

Florès Etienne

Ϟ LIEN
DEMANDE EN COURS





Spoiler:


Dernière édition par Eden Ainsworth le Sam 11 Jan - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:35

À vous  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1394914719 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:41

Azy Lucy Hale et geek et escrime en plus ! moi j'veux un lien !! Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 3347215162
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:44

Avec plaisir ! Par contre Geek c'est son grand secret, vraiment personne est courant ! À l'université Eden se montre vraiment comme le cliché type de la fille à papa, qui se prend pour une princesse et à qui tout le monde doit obéir, même si dans son groupe elle doit être quand même l'une des plus "discrètes".
Sinon si tu parles d'escrime c'est que Léandre en fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:47

En mais c'est une vrai pourrie j'adore !!!! Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1061164907
Ouaip Léandre fait de l'escrime depuis longtemps j'ai vue que tu cherchais un rival ça pourrait coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 22:51

Contente qu'elle te plaise !
Oui ça pourrait être cool de partir sur cette base  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 2609392240  et après ça pourrait plus ou moins évoluer vers je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyJeu 19 Déc - 23:52

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 646979313 Alors qu'elle soit peste ça ne dérange pas Léandre au contraire, il est un peu habitué Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 592437731 !
Déjà disons qu'ils se sont rencontré pendant un cours d'escrime, Léandre reculerait jamais devant une jolie fille, la voyait un peu péteuse il aurait pu lui demander d'être son adversaire.
Après il pourrait aussi jouer sur son caractère du genre il s'amuserait à la taquiner, lui donner des petits surnoms comme ma princesse ou ce genre de chose Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1076655543 Elle pourrait même devenir sa petite protégée m'enfin un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyVen 20 Déc - 9:07

Moi j'hésite entre le premier et le dernier lien Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1061164907
Bien entendu je ne te demande pas si nous pouvons avoir un lien car cela semble une évidence et parce que dès l'instant ou je veux un lien avec toi, j'aurais un lien avec toi Cool
Etre ta meilleure amie d'enfance est tentant mais ne colle pas au caractère de Nova, être une fille dans un groupe de fille non plus, Nova a toujours eu un caractère dominant et très autoritaire, elle ne peut pas être une fille parmi d'autre mais LA fille et ses groupies x)
Donc j'opte pour le liens avec plusieurs langues car elle par le : Français, anglais, allemand, espagnol, italien et russe
Ou alors, elle pourrait t'avoir sauvé de la noyade un jour, si tu préfères un lien éphémère, car elle fait de la natation depuis qu'elle est petite. =) comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 15:49

Léandre j'adore l'idée ! Au début s'il la taquine et qu'il lui donne des petits surnoms ça va l'énerver, puis au fil du temps elle va s'habituer et ne va plus d'énerver, mais au contraire va aussi se mettre à embêter Léandre et oui elle pourrait devenir sa petite protégée ! On reste sur ça alors ?

Nova, j'aime que tu exiges un lien  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 4207094464 
Alors allons-y pour les langues ! D'abord Eden aurait pu te rencontrer sachant que tu parles allemand et elle aurait demandé si tu avais le temps de lui faire un ou deux cours dans la semaine pour qu'elle apprenne cette langue (elle préfère faire des cours avec un étudiant plutôt qu'un professeur) et voyant que Nova parle aussi espagnol, elle aurait pu aussi demander des cours d'espagnol et Nova aurait accepté et à force de se voir régulièrement elle se serait bien entendu et découvrant qu'elle parle toutes les deux français et italien entre elles, elles pourraient parler ses langues comme ça si elles disent quelque chose sur quelqu'un d'autre il comprendra pas. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 17:46

Oui oui Moi si ça te vas c'est parfait !! Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1061164907  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 17:53

Ooh moi je veux un lien Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1061164907
J'aimerais bien faire partis du groupe de six, mais bon ça collerait pas avec mon histoire parce qu'aujou'dhui Davia est riche mais ça n'a pas toujours été comme ça.
C'est la bâtarde des enfants Deegan ils se connaissaient depuis cinq ans. En gros leur père (qui est roi Razz) a eu une aventure avec la mère de Davia.
Et puis Davia n'a pas toujours était une petite peste. Elle est devenu comme ça quand elle est venu à l'université parce qu'elle le voulait. Disons qu'elle en avait marre d'être un enfant modèle, et qu'elle a laisser le naturelle revenir en elle.
Bref, donc finalement, j'ai bien envie d'un lien genre amie/rivale ou simplement rivale comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 18:45

Oui parfait Léandre, je t'ajoutes très prochainement  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 3513152795 

Sinon Davia tu peux avoir intégrer le groupe à l'université, il faut au moins que le noyau Eden-leadeuse-meilleure amie d'Eden (que je vais faire en scéna) elles se connaissent depuis leur onze ans, mais après les autres ça me dérange pas qu'elle viennent un peu plus tard. Donc du coup je sais pas tu veux faire partie du groupe des 6 ou on part sur un autre lien ? En plus Davia est dans la confrérie qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:01

Eh oui ma Davia elle a la classe Razz
Du coup en fait j'ai une idée. Davia pourrait être un ancien -à moitié- membre des 6 (ça ressemble à un club dis comme ça, un club ou une secte Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 646979313) mais pour des raisons que j'ai toujours pas trouvé elle, vous aurait un peu laisser tomber. Surement parce qu'elle en avait marre d'être associé à ses cinq personnes. Du coup, c'est toujours un membre des 6 seulement elle veux évoluer. Depasser Eden et de loin. Du coup on peut dire que Davia a intégré le groupe à son entré à l'université. Au début c'était tous à égalité, et puis Eden à pris le dessus. Ca dérangé personne au début, mais vu que Davia devient une vraie peste, aujourd'hui elle est capable de surpassé Eden. Du coup -même si Davia les aimes bien- elle prend de plus en plus ses distances. Eden pourrait être la seule à voir ce qu'il est entrain de se passer, du coup ça fait d'elle des rivales. Enfin elles savent plus trop ce qu'elles sont l'une pour l'autre : des amies proches depuis trois/quatre ans, des ennemies depuis un/deux ans ou simplement deux personnes qui croyaient se connaitre et en fait, finalement non.
Qu'est-ce que tu en dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:22

Par contre tu dis qu'elle veut dépasser Eden, mais Eden est loin d'être la fille à dépasser, c'est plutôt la leadeuse et la meilleure amie d'Eden qui est un peu "l'amie/rivale" de la leadeuse qui font la loi. Donc on peut dire que Davia avait du mal à supporter la leadeuse du groupe voire même la meilleure amie d'Eden et du coup commence à s'éloigner et Eden pourrait le voir et en parlerait à Davia et comprenant ses motivations (car Eden voudrait quitter le groupe, il y a que sa meilleure amie qu'elle aime bien, mais elle peut pas à cause de sa mère) elle pourrait l'aider à s'éloigner doucement du groupe sans qu'elle subisse les foudres des autres filles par ce qu'elle veut s'en aller. Donc du coup Eden serait plutôt l'alliée de Davia. Pour reprendre ta phrase, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:25

Euuh ... j'ai pas compris en fait What a Face C'est Eden qui veut quitter le groupe ? Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 646979313
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:31

Davia et Eden sauf que Eden ne le fera pas, elle peut pas en quelque sorte la mère d'Eden la force à rester avec ses filles pour qu'elle garde des bonnes relations avec les mères des filles, donc Eden est vraiment piégé et ne peux pas faire un seul pas de travers. Donc du coup elle va comprendre Davia si celle-ci souhaite se détachait du groupe et va l'aider. Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:43

Ah oui je comprends Razz Désolé c'est la journée loque pour moi today donc le cerveau ne suit pas vraiment Rolling Eyes mais c'est parfait, donc c'est plutôt deux alliée, great I love you
Si tu as besoin d'un rp pour avoir ta couleur -sigma Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 1061164907- je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 19:46

D'accord ! Oh oui un RP  Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 3132488168 Je t'envoie MP pour voir ce qu'on peut faire ♥️ Au fait c'est comment le nom de ta célébrité pour que je t'ajoute à ma fiche de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 20:11

Tu la reconnais pas ? C'est vanessa hudgens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 20:23

Avec les lunettes non >< Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptySam 21 Déc - 20:58

ahah mais tu as pas été la seule today donc finalement j'ai changer dans le kit et j'ai mis son vrai prénom comme ça plus de doute Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? 3314808524
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? EmptyLun 23 Déc - 17:22

Parfais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?   Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH
» Eden Ainsworth - 402 366 894
» (27/12/2013) ♒ Eden Ainsworth
» Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !
» Le club journal ♦ Eden Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points