Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. Empty
MessageSujet: Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien.   Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. EmptyDim 15 Déc - 15:52

The Story Of My Life
L’histoire est assez libre et certains points sont négociables et d'autre non. N'hésitez pas à rajouter des choses.

♒️ Jeremiah vient d'une famille aisée. Ses deux parents sont des avocats renommés et surtout très respectés dans le milieu.
♒️ Il a toujours vécu au New Jersey.
♒️ Il n'a pas connue une vie de famille, c'était une nourrice qui prenait soin de lui et cette femme était comme une mère pour lui.
♒️ Sa scolarité est exemplaire. C'est d'ailleurs son père qui l'a poussé à étudier à Princeton afin de faire les meilleures études possibles et de se rapprocher de sa demi-soeur. 
♒️ Sa mère est partie s'installer en France, et ainsi il est resté vivre avec son père au New Jersey et qui c'est d'ailleurs remarié à la mère de Roxana.
♒️ Ainsi tout le monde sait qu'il est riche, mais personne n'a la moindre idée de son caractère.
♒️ Sûr de lui, insouciant et beau parleur, Jeremiah a toujours sut être séduisant et plaire aux femmes. Très orgueilleux et impulsif, il a conservé son élégance et sa politesse acquises durant son enfance. Il est incapable d'aimer plus d'une semaine, il se lasse toujours trop vite et va voir ailleurs.
♒️ Il est autant populaire que Rox, puisqu'il est le capitaine ( ou co-capitaine, à vous de voir )du club de football.  


ENTRE 23-25 ANS ♒️ DATE DE NAISSANCE ♒️ CHOIX ÉTUDE ♒️ ALPHA XI DELTA
O. Roxana Russesco feat Holland Roden ♒️ Cette fille se trouve à être ta demi-soeur. Tu t'es toujours très bien entendu avec elle, vous n'avez pas le même sang certes, tu essais de la protéger le plus que tu peux. Tu l'as vu dans tout ses états, c'est à elle que tu te confies quand tu ne va pas bien. Elle ne t'a jamais dit ce qu'il c'était passé à l'époque lorsqu'elle n'allait pas bien. Ta demi-soeur a le coeur lourd, elle cache un sombre secret sur elle. Ton rôle de grand frère est de la protéger non ?

PAUL WESLEY #1 ♒️ FRANCISCO LACHOWSKI #2 ♒️ FLORIAN NEUVILLE #3 ♒️ ROBERT PATTINSON #4
Oh Mon dieu ! Prenez mon Jeremiah !   Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 17530891     Je t'en prie * yeux du Chat Poté* Ma Roxana a tellement besoin de lui.  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 1493324163 
CÉLÉBRITÉ ♒️ J'ai une petite préférence pour Paul. Parce que je trouve qu'il collerait parfaitement dans le rôle du demi-frère. Par contre, j'en ai proposée 3 autres.   Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 17530891 
CONNEXION ♒️ Deux à trois fois par semaine.  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 225432472   Si tu peux passer plus souvent ou mieux tous les jours, ce serait juste merveilleux ! De toute façon, tu verras que ce forum rend accro, c'est impressionnant !
LE RPG ♒️ Pour ce qui des rp, tu peux très bien écrire 1000 mots que 400 ! Le temps que t'es motivé(e) et je m'adapte facilement. I love you
LE MOT DE LA FIN ♒️ [i]Prends mon demi-frère, car il joue un rôle très important dans la vie de Roxana. Je vais t'offrir tout ce que tu veux, presque tout  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 1076655543  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 17530891  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 17530891  Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien. 17530891   
Jeremiah Nom
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'avais quinze ans, je disais que tu étais mon héros, mon ange gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange c'est toujours beau...Roxana
» J'étais beau dans ma jeunesse.
» sixtine. { c'est comme les chiens, c'est plus mignon quand c'est petit.
» Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova
» Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points