Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Talking is the best cure in the world ✖ Clora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Talking is the best cure in the world ✖ Clora Empty
MessageSujet: Talking is the best cure in the world ✖ Clora   Talking is the best cure in the world ✖ Clora EmptyLun 16 Déc - 20:30





Talking is the best cure in the world



Le fait d'avoir parlé avec cet étudiant, y'avait de cela un peu plus de trois semaines à présent avait fortement chamboulé Nora. Ce n'était pas tant le fait de lui avoir causé. Mais plutôt le fait que ... Et bien, qu'elle lui avait parlé en danois. Ou du moins, c'était lui qui lui avait dit qu'elle était plutôt jolie et qu'il la mettrait bien dans son lit -il avait un verre ou deux dans le nez quand il lui avait dit cela-. Et Nora, comme si de rien n'était, avait répondu qu'il pouvait toujours courir. Pas en ces termes là, certes, mais c'était à peu près ce qu'elle lui avait dit. Et ça avait ranimé le débat de savoir qui elle était. Ses pauvres ongles en avaient d'ailleurs payé le prix, pour ainsi dire. Déjà qu'ils n'étaient pas bien longs. Mais là, ils avaient sérieusement raccourci, pour sûr.

Tout ça pour dire que Nora dormait mal. Déjà qu'elle était plus ou moins insomniaque et qu'elle ne dormait pas beaucoup, là, c'était pire, pour sûr. Mais bon, ça passerait ... Ou pas. Tout dépendait de ... Et bien, de si elle arrivait à trouver. Elle avait de l'aide. Elle ne voulait pas trop l'ébruiter, mais elle se doutait qu'un jour ou l'autre, faudrait qu'elle en parle à d'autres ... Mieux valait que ça se produise tard, super tard. Mais passons. L'heure n'était pas à la discussion. Enfin, si, puisqu'elle allait rejoindre Clover. Lui ? C'était comme un petit frère qu'elle n'avait pas et qu'elle n'aurait jamais. Ils se disaient tout. En sa présence, elle était ... Et bien, elle ne savait pas trop. Mais elle l'appréciait beaucoup. "Hé mister blondy !" avait-elle dit en s'approchant de lui et en lui ébouriffant les cheveux. Nora s'était assise face à lui et avait déposé son sac sur la table. "Ton sms m'aurait presque fait peur. Dis-moi tout." Y'avait pas grand monde à la bibliothèque. Comme souvent. A croire que les élèves studieux se faisaient rares.


Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Talking is the best cure in the world ✖ Clora Empty
MessageSujet: Re: Talking is the best cure in the world ✖ Clora   Talking is the best cure in the world ✖ Clora EmptyDim 22 Déc - 21:13

Je ne voulais plus rien faire, en fait, j'avais peur . De tout, de moi, du monde, de ce que j'allais devenir.Et je ne pouvais rien dire à personne parce que jamais, non jamais, je n'avais dit que j'étais un prince. J'étais un étudiant lambda pour tout le monde et c'était mieux comme ça. Enfin pour moi en tout cas; En plus, j'avais des activités extrascolaires,pas très fréquentable d'après tout le monde. Mais en plus, j'avais une passion un peu plus normale pour le cheerleading. J'étais d'ailleurs cheerleader. Mais ça c'était qu'un détail insignifiant de ma vie. Il y avait le souci Florès, le souci Léandre, le souci "boss" et le souci des cours. Plus ça allait moins j'y allais. J'avais pas envie.


Mais passons, j'étais à la bibliothèque et j'attendais Nora, une fille que j'adorais telle une grande soeur. Et quand elle arriva, j'avais presque oublié pourquoi je lui avais demandé de venir. Je soupirais et je répliquais faiblement :

"Je suis désolé, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans ma vie en ce moment, ça va trop vite pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Talking is the best cure in the world ✖ Clora Empty
MessageSujet: Re: Talking is the best cure in the world ✖ Clora   Talking is the best cure in the world ✖ Clora EmptyLun 23 Déc - 17:24





Talking is the best cure in the world



La tête de Clover ! On dirait dit qu'on lui avait mangé sa soupe ! Voire pire encore. Il était ... tout tristounet. C'était pas la grande forme. Que lui arrivait-il donc ? Nora l'appréciait beaucoup. Il était comme un petit frère. Elle connaissait tout de lui. Il se confiait à elle. Et quand il avait un souci, c'est elle qu'il appelait au secours. Parfois elle n'avait pas de solution pour lui. Mais Nora lui montrait qu'elle était là. Et qu'il pouvait se reposer sur ses épaules. "Ne t'ai-je pas dit que tu ne dois pas t'excuser quand tu m'appelles ?" Elle se rapprocha de lui et se mit à lui sourire. "Allez, raconte-moi tout. Que se passe-t-il ?" Ce n'était pas de la curiosité mal placée. Non, du tout. Mais pour pouvoir l'aider, Clover devait lui parler. Il n'avait pas de mal à le faire. Combien de fois ils s'étaient retrouvés ici ou ailleurs, pour discuter justement. Nora avait une oreille attentive et elle ne s'en lassait pas. Jamais. Elle était douée pour cela. Alors, autant mettre à profit ce qu'elle savait faire le mieux. "Il s'est passé des trucs dont je devrais avoir connaissance ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Heureusement que la vieille qui gardait la bibliothèque n'était pas là. Sans cela, ils n'auraient pas pu discuter.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Talking is the best cure in the world ✖ Clora Empty
MessageSujet: Re: Talking is the best cure in the world ✖ Clora   Talking is the best cure in the world ✖ Clora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talking is the best cure in the world ✖ Clora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent
» Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'INTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Bibliothèque-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points