Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyJeu 19 Déc - 22:57

Maxyne Beth Hastings

21 ans •• célibataire •• étudiante en médecine •• sigma



Je m'appelle Maxyne Beth Leenah •• Mes parents sont tous les deux des avocats reconnus à NYC •• J'ai été élevée par des nourrices plus que par mes parents •• J'ai eu un accident de voiture très jeune qui a failli me paralyser •• Je fais de la danse depuis cet accident, ça a été ma rééducation •• Je n'ai jamais voulu étudier le droit mais je l'ai fait pour faire plaisir à mon père pendant même pas une année •• J'ai remporté de nombreuses compétitions de danse au niveau national et international •• J'ai rencontré mon grand amour grâce à la danse •• Mon histoire d'amour n'a pas duré longtemps puisque mon petit ami s'est tué sur la route un an après notre rencontre •• J'ai découvert peu de temps après son décès que j'étais enceinte •• J'ai mis au monde ma fille Leenah le 16 juin 2010 •• J'ai repris le chemin de la faculté mais en médecine cette fois et à Princeton •• J'ai donc quitté New York il y a trois ans et arrêté la danse depuis tout ce temps aussi •• Je fais maintenant parti de l'équipe d'athlétisme et de natation •• A côté de mes études, je suis serveuse en boite de nuit, je ne fais pas ça pour l'argent mais pour me divertir •• J'aime sortir, faire la fête, ne pas me prendre au sérieux pour oublier mon passé •• Je ne suis pas une princesse qui attend son prince charmant, les contes de fée je n'y crois plus •• Ma fille est la prunelle de mes yeux même si j'ai du mal à m'investir autant que je le voudrais puisqu'elle me rappelle son père tous les jours.



Dernière édition par Maxyne B. Hastings le Jeu 19 Déc - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyJeu 19 Déc - 22:58

les liens
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyJeu 19 Déc - 22:58

les topics
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyJeu 19 Déc - 22:58

et c'est à vous je cherche de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptySam 21 Déc - 17:54

Chalut toi  MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 24 Déc - 2:38

Roxana est dans la place.  MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 24 Déc - 10:27

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptySam 28 Déc - 19:59

Moi je peux ? MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while   MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» Julian . smile because it's happened.
» Ysaure's smile is like a rainbow
» SCOTTY ♥ ROXY ∞ painting all my dreams the color of your smile
» Talking is the best cure in the world ✖ Clora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points