Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian . smile because it's happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 14:07

The Story Of My Life
- Alors vas-y je t'écoute. Commença un vieil homme assis sur un fauteuil derrière son bureau.
- Hm, je sais pas trop. Normalement c'est vous qui posez les questions il me semble non ? Lui répondit un jeune homme de la vingtaine sans doutes avec un certain sourire se dessinant sur ses lèvres.

Le vieil homme s'avança sur sa table en posant ses coudes sur celle-ci tandis qu'il ria calmement.

- C'est vrai. En temps normal je commence par poser des questions, mais cette fois on va faire quelque chose de différent tu ne veux pas ? Parle moi de toi, de tout. Commence par ce qu'il te plaira.

Commencer par ce qui lui plairait ? Le garçon, assis sur un autre fauteuil commença à réfléchir. Qu'est ce qui pouvait bien lui plaire... Se lever et sortir immédiatement de cette pièce. Il chassa rapidement l'idée de sa pensée, ses parents le tueraient de toute façon. Ses parents ! Voilà par où il pourrait débuter. Il pourrait parler d'eux, les présenter, dire à quel point ils sont envahissants parfois et raconter comment ils avaient réussis à l’emmener ici. Il prit une grande inspiration et dit :

- Je voudrais commencer par le fait que je ne suis pas de tout satisfait d'être ici. Vous devez l'avoir déjà remarqué ? Mes parents m'y ont trainé de force sinon ils ne me donneraient plus un sous.  
- Tu vis encore chez tes parents ?
- Je n'aime pas trop la façon dont vous me tutoyez alors qu'il s'agit de ma première visite et certainement la dernière. Dit sèchement le jeune homme.
- Tu ne te laisse pas faire du tout à ce que je vois. Pourtant tu es dans mon bureau contre ton gré ?
- En fait, je suis né dans une famille où l'autorité parentale devait absolument  être respectée. C'était à Paris, en 1992 une journée avant la St Valentin. Je pourrais vous raconter ce qu'on m'a conté des milliards de fois, la rencontre de mes parents jusqu'au jour de ma naissance, mais je pense qu'au fond vous vous en foutez éperdument. Alors, il fit une pause, je vais aller  l'essentiel. J'ai une petite sœur, elle a longtemps vécu en internat alors on ne s'est pas beaucoup vu pendant notre enfance.
- Comment s'appelait-elle ?
- Ça n'a pas vraiment d'importance. Deux parents, deux enfants, un garçon et une petite fille. Tout l'idéal d'une famille standard, jusque là rien d'anormal. En fait, il n'y a jamais rien eu d'anormal... Encore faudrait-il savoir où fixer la normalité chuchota t-il pour lui même. Mes deux parents sont médecins, des chirurgiens plus précisément. On a déménagé aux États Unis quand j'entrais dans mes huit ans. J'ai rapidement appris la langue sans grandes difficultés.
- Comment ça se passait à l'école ?
- Bien.
- Mais encore ?
- Vous savez, je fais moi aussi de la psychologie et vous ne réussirez pas à me faire dire ce que je n'ai pas envie de raconter.
- Et bien Julian, comme ça tu étudies la psychologie ?
- Oui. Je trouve ça très instructif. Cet intérêt m'est venue d'une de mes petites copines. Ah... souffla t-il, les filles et moi : une grande histoire. Il sourit. J'étais assez jeune, disons que j'étais en âge d'être au collège. Je trouvais plutôt drôle la possibilité de faire tourner en rond une personne, lui dire cela pour qu'elle pense ceci, ou inversement et les réactions que j'observais étaient intéressantes.
- Tu as de bons résultats en cours ?
- Très bons résultats. Alors que le psychologue s’apprêtait à poser une autre question, Julian lui coupa la parole. J'ai un rendez-vous assez important dans quelques minutes.
- Nous allons nous revoir ?
- Peut-être bien. Mais n'y pensez pas trop non plus.

Sur ces mots, après une consultation d'à peine dix minutes, le jeune homme se leva remettant ses cheveux correctement et en prenant sa veste avant de quitter la salle.

21 ans ♒️ Treize février 1992 ♒️ Paris ♒️ Troisième années de psychologie ♒️ Américain ♒️ Hétérosexuel ♒️ Français ♒️ CONFRÉRIE

CONFRÉRIE ♒️ ALPHA XI DELTA #1 La confrérie qui irait le plus à Julian est sans aucun doutes et aucun suspense celle des ALPHA xi DELTA. Sportif et intelligent, il s'inscrirait parfaitement dans la description d'un membre de cette confrérie. Et avec les filles, c'est un jeu d'enfant auquel il aime particulièrement jouer d'ailleurs.
CONFRÉRIE ♒️ ZETA TAU OMEGA #2 La famille de Julian a énormément d'argent.  

JOYEUX ♒️ IMPULSIF ♒️ DRÔLE ♒️ TÊTU ♒️ ATTACHANT ♒️ CALCULATEUR

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Julian est un fumeur depuis plusieurs années déjà. On le retrouve toujours avec sa cigarette à la bouche vous regardant avec des yeux amusés. Il est très tactile, mais se détache rapidement des autres. Avec une attitude parfois à la "je m'en foutiste", il peut être votre meilleur ami tout comme devenir votre ennemi numéro un le lendemain matin. il adore analyser tout ce qu'il voit et particulièrement son entourage, même dans les tâches les plus banales.
TON PRÉNOM ♒️ Heidy. TON PSEUDO ♒️ Heidy. (on fait pas plus original Julian . smile because it's happened. 1076655543 ) TON ÂGE ♒️ 15 ans TA RÉGION ♒️ Ile de France TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ trèès jolie  Julian . smile because it's happened. 17530891  OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ PRD VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ pourquoi pas?  santa  LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé par mes soins  Julian . smile because it's happened. 2038353001  AUTRES COMPTES ? ♒️ Nope CÉLÉBRITÉ ♒️ Francisco Lachowski.
Julian Pierre Gauthier


Dernière édition par Julian P. Gauthier le Mer 18 Déc - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 14:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 15:25

Merci  Julian . smile because it's happened. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 15:41

FRANCIS'  Julian . smile because it's happened. 2609392240 Julian . smile because it's happened. 2609392240 Julian . smile because it's happened. 2609392240 Julian . smile because it's happened. 2609392240 Julian . smile because it's happened. 2609392240 Julian . smile because it's happened. 4094951604 
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 17:32

Cisco le plus beau  Julian . smile because it's happened. 3556906829 Julian . smile because it's happened. 3132488168 
Bienvenue parmi nous  Julian . smile because it's happened. 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 18:36

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyMer 18 Déc - 21:23

Julian . smile because it's happened. 899438478 Julian . smile because it's happened. 899438478 Garde moi un lien Julian . smile because it's happened. 3065103984
Bienvenue sur OMP. Julian . smile because it's happened. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptyJeu 19 Déc - 22:18



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Julian . smile because it's happened. 17530891.


Un beau garçon Julian . smile because it's happened. 3065103984 . Garde-moi un lien et tu intégreras les Alpha après ton bizutage.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. EmptySam 21 Déc - 21:24

Un peu tard mais bienvenue  Julian . smile because it's happened. 2773450420 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Julian . smile because it's happened. Empty
MessageSujet: Re: Julian . smile because it's happened.   Julian . smile because it's happened. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian . smile because it's happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian. Ce qu'il faut faire c'est n'accorder d'importance à rien ni à personne.
» Ysaure's smile is like a rainbow
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» SCOTTY ♥ ROXY ∞ painting all my dreams the color of your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points