Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ysaure's smile is like a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaure B. Vodovatov
Ysaure B. Vodovatov

à princeton depuis : 28/12/2013
devoirs : 16
Localisation : quelque part en train de lire

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptySam 28 Déc - 22:11

The Story Of My Life
Pour comprendre l'histoire d'Ysaure, il faut connaitre sa famille avant tout. Ysaure est l'union de deux familles importantes de Russie. La famille de son père a fait fortune dans l'exportation de la vodka il y a des années déjà et fait parti de l'aristocratie Russe. Sa mère descend d'une famille d'artistes reconnut dans le monde entier, elle-même était actrice. La famille Vodovatov est une famille importante en Russie proche de la politique mais surtout de l'économie. Mondialement ils sont également très connus dans le monde des affaires et du cinéma mais aussi du mannequinat. Ainsi Ysaure a souvent voyagé avec ses parents dans le monde entier jusqu'à ses 6 ans et c'est d'ailleurs durant cette période qu'elle a apprit Anglais et Italien couramment. Elle a eu une enfance dorée. Élevée dans les valeurs de l'aristocratie, tout ce qu'on pouvait lui offrir. Elle a d'ailleurs souvent apprit à se taire et à attendre qu'on accepte de l'écouter. Elle n'a pas beaucoup vu son père durant son enfance, ce dernier se déplacer souvent. Sa mère n'était pas plus présente mais elle emmenée beaucoup sa fille sur les plateaux de tournages. Celui avec qui Ysaure a passé le plus de temps reste Ezechiel son frère ainé qui avait 6 ans de plus qu'elle. Ils ont toujours été très proches, il faisait un peu le rôle de père et de protecteur pour elle. Elle n'a pas été malheureuse dans son enfance et elle pense en parti que c'est grâce à ça.


I-La première étape du deuil est l'acceptation

« Tu es sure qu'on a le droit ? » dit-elle en s'installant à la place du passager de la voiture de course. « Je ne sais pas, mais je ne vais pas laisser passer cette occasion. Je n'aurai peut-être jamais la chance de piloter une voiture comme celle-ci. » Ils c'étaient éclipsé du tournage et été tombé sur ce bijou qui servirait à une scène plus tard. Ez' c'était glissé derrière elle et lui avait chuchoté de venir avec lui, qu'il l'emmené en balade. Evidemment elle n'avait pas refusé, tous les moments été bon pour passer du temps avec son frère. D'autant plus qu'il partait le lendemain commencer ses études aux Etats-Unis. Ils ne se reverraient pas avant des mois. Il boucla sa ceinture et lui sourit. Ez venait d'avoir 18 ans, il était beau. Il avait les cheveux bruns en pagaille et des yeux gris. Ils ne se ressemblaient pas du tout, lui et elle. Si elle avait des cheveux blonds et lisses, les siens étaient bruns et bouclés légèrement. Il tourna la clé et le moteur se mit à gronder. « Allons-y princesse ! » Il appuya sur l'accélérateur.
« Ysaure ! Ysaure !Chérie tu vas bien ? » « Maman ? » Elle ouvrit les yeux et essaya de se relever mais tous ses muscles la faisait souffrir. Que c'était-il passait ? Où était Ezechiel ? « Ez ? Où est Ez ?! Où sommes-nous ? » Sa mère lui passa la main dans les cheveux. Ezchiel était mort. Voilà la seule chose que sa mère avait trouvée à dire dans un sanglot. Elle se releva et s'assit. Comment était-elle arrivée là ? Pourquoi n'avait-elle pas explosée non plus dans la voiture comme lui ? Les souvenirs lui revinrent. Ils avaient perdu le contrôle de la voiture, il l'avait détaché, ouvert la portière et poussée avant qu'ils ne percutent un mur. « Non ce n'est pas possible. »

Le deuil occupa une grande partie de la vie d'Ysaure à cette période-ci de sa vie. Un an plus tard sa mère mourut dans un incendie qui ravagea leur maison. C'est ainsi qu'elle se retrouva seule avec son père. Ysaure eut énormément de mal avec cette période de deuil, elle n'avait que 13 ans à l'époque. Après ces accidents son père décida de quitter la Russie pour s'installer dans le New Jersey. Pour ses affaires en premier mais aussi pour que sa fille oublie ce passé douloureux.


II-Les restes de la douleur

La période qui suivit fut assez compliquée pour Ysaure, elle eut beaucoup de mal à faire son deuil et développa des peurs paniques. La peur du feu, des bruits d'explosions et du sang. Toutes ses choses qui la faisaient angoisser, elle ne supportait plus les hôpitaux, les films d'horreur ou même une minuscule flamme. Toutes ses peurs c'étaient développé avec les accidents. Et surtout une angoisse incontrôlée qui la rendait très fragile, le fait d'être éloignée de la Russie n'avait rien changé, elle se réveiller encore aujourd'hui en hurlant à sa mère de quitter la maison et en suppliant Eze de ne pas conduire cette voiture. Il lui arrivait de hurler dans son sommeil, de craquer quand la pression était trop forte et surtout de se rendre froide pour ne plus jamais perdre quelqu'un.


III- Today is a new day

Aujourd'hui ysaure étudie la photo mais la douleur est encore présente et elle reste très fragile et angoissée. Elle cache tout derrière une façade de calme. Elle sourit tout le temps, est heureuse. Elle a un petit ami dont elle est amoureuse et des amis formidables. Elle s'est lancée dans le mannequinat parce qu'elle a le physique de l'emploie. Elle ne voit pas plus son père, ils se croisent mais ne se parlent pas vraiment. De temps en temps au cours des repas classes et des réunions de bourges.

19 ans ♒️ 16 mai ♒️ Moscou ♒️ Etudiante en photographie / mannequin à ses heures ♒️ Russe et américaine ♒️ Hétérosexuelle ♒️ Russe ♒️ GAMMA PHI BETA

GAMMA PHI BETA ♒️Du côté de ma mère ils sont tous des artistes. Ma mère était actrice et mon grand-père paternel réalisateur très connut. Je baigne dans l'art depuis toujours, j'ai toujours aimé ça : musique, danse, peinture. Mais ma vraie passion à moi reste la photographie. je ne quitte jamais mon appareil, j'aime être un espion qui prend en photos les gens sans qu'il ne s'en rendent compte.
SIGMA THETA PI ♒️ J'ai été élevé dans une famille très à chevale sur l'apparence, la façon de se comporter ce qui fait que bien souvent on m'apparente à "fille parfaite". On dit que j'ai hérité de la beauté de ma mère et de l'intelligence de mon père.

joyeuse ♒️ timide ♒️ douce ♒️ trop sensible ♒️ modeste ♒️ rêveuse

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Ysaure a la peur panique du feu depuis que sa mère est morte dans un incendie quand elle avait 13 ans • elle ne mange jamais de viande, c'est quelque chose dont elle a horreur • elle lit au moins 1 livre par semaine car elle adore ça • Elle sait parler russe, anglais et italien • Elle adore jouer du piano et de la harpe. • Elle boit tout le temps du thé glacé • elle porte en permanence des robes ou des jupes • elle souffre énormément de la mort de sa mère • elle est victime de crises d'angoisses et il lui arrive de pleurer d'un coup.
TON PRÉNOM ♒️ Léa. TON PSEUDO ♒️ Canddles. TON ÂGE ♒️ 18 ans. TA RÉGION ♒️ Normandie. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ superbe!. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ top rpg. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ non ça va allé Smile. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr mon meilleur ami. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ non ! . CÉLÉBRITÉ ♒️ Rosie Tupper la plus belle.


Dernière édition par Ysaure B. Vodovatov le Dim 29 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptySam 28 Déc - 22:48

Rosie, Rosie, Rosie  Ysaure's smile is like a rainbow 1061164907 
Je l'aime celle-là  Ysaure's smile is like a rainbow 3132488168 
Bienvenue  Ysaure's smile is like a rainbow 214341090 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptySam 28 Déc - 22:51

Oh yeah je suis d'accord avec Marlo Rosie est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ysaure's smile is like a rainbow 3132488168 Ysaure's smile is like a rainbow 3132488168

Biiiiiienvenue à toi par ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure B. Vodovatov
Ysaure B. Vodovatov

à princeton depuis : 28/12/2013
devoirs : 16
Localisation : quelque part en train de lire

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptySam 28 Déc - 22:55

Merci vous deux !  Ysaure's smile is like a rainbow 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptyDim 29 Déc - 8:19

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptyDim 29 Déc - 11:30

Tu as choisis Ysaure !!! Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptyDim 29 Déc - 11:39

Bienvenue officiellement mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow EmptyDim 29 Déc - 19:01



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Ysaure's smile is like a rainbow 17530891.


Moooon dieu, quel personnage ! C'est juste horrible quoi,  la mort de son frère et de sa mère ;___; Bref je m'égare. Tout me semble en ordre, rebienvenue, et je valide ta fiche Ysaure's smile is like a rainbow 1830632567 Garde moi un lien avec Roxy puisqu'on a déjà un lien avec mon DC  Ysaure's smile is like a rainbow 214341090 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ysaure's smile is like a rainbow Empty
MessageSujet: Re: Ysaure's smile is like a rainbow   Ysaure's smile is like a rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysaure's smile is like a rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian . smile because it's happened.
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» SCOTTY ♥ ROXY ∞ painting all my dreams the color of your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points