Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une journée détente ☆ neala et nora (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptySam 21 Déc - 10:21

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
une journée détente. ♡
Des cauchemars vinrent s'immiscer dans mon sommeil, pendant que je me revoyais, tuant un innocent sur ordre de mon père, évidemment sous me menace, mon corps s'agitait dans mon lit blanc et noir. Me réveillant en sursaut, je passa ma main sur mon front, qui était trempé de sueur. J'enleva ma grosse couette noire de mes jambes, et à pas légers je partis dans la salle de bain. En faisant couler de l'eau fraîche sur mon visage, je me sentais un peu mieux, mais la stupeur restait encore en moi. Stressée, je décida de me rendre au Salon Pure, pour me relaxer.  Je pris un slim marron, un peu en matière satinée, avec un pull blanc et une écharpe bordeaux avec des étoiles blanches. Je pris une paire de botte en cuir marron. Habillée je partis dans la cuisine, toujours bouleversée par les événements de la nuit, et me fit coulé un thé à la menthe. Celui-ci avalé, je pris un sac dans mon armoire, et y mis mon téléphone, avec mon porte-feuille, mes deux paires de clefs, et mes cigarettes, avec des babioles telles que des bonbons ou des chewing-gum. Je descendis les marches pour rejoindre le parking, où j'avais garée ma voiture, la veille, et y monta. Je conduisis jusqu'au Palmer Square, et pris le chemin du Salon. Je gara ma voiture, sur le parking avoisinant ce dernier, et en prenant mon sac, j'entra et me dirigea vers l'accueil.  Bonjour, alors je voudrais un soin complet., ce soin incluait un massage de deux heures, complet, avec une manucure, pédicure, et maquillage à la fin. Je pris place sur l'un des fauteuils noirs, en attendant mon tour. La double-porte orange, s'ouvrit et une brune entra. Je connaissais d'ailleurs cette brune, puisqu'il s'agissait de Nora, une amie proche.





Dernière édition par Neala B. Norton le Dim 29 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyDim 22 Déc - 8:05





A good moment



Il y a des moments où tout ce qu'on a envie de faire, c'est se détendre. C'est passer un bon moment. Sans penser, sans réfléchir. Juste ... s'amuser, en quelque sorte. Se déconnecter du monde réel, ça fait du bien. Parce que ça nous permet de souffler, de penser à autre chose.

Nora aimait bien déconnecter, de temps à autre. Ca faisait du bien à dire vrai. Ca lui permettait d'oublier les petits soucis de la vie. Et surtout, ça lui évitait de penser à ... Et bien, aux tracas de sa vie. De qui elle était réellement. Elle appréciait l'aide du beau danois, certes, mais elle avait encore un peu de mal avec certaines choses. Et à dire vrai, même, elle n'avait pas encore appris grand chose sur qui elle était. Elle n'avait que de sombres suppositions et elle n'était même pas certaine que c'était vrai. Ca l'énervait. Elle tournait en rond. Et elle ne voulait pas continuer de la sorte à dire vrai. Du moins elle avait besoin de souffler un peu, de penser à autre chose. Et de se faire plaisir.

Voilà pourquoi elle s'était retrouvée dans le quartier de Palmer Square et qu'elle avait décidé de passer par le salon pure. C'était plutôt chouette. Dans le sens où ce n'était pas trop cher. Et surtout, que c'était sympa et que ça permettait de se détendre un petit moment. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir, en arrivant, qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle se rapprocha de son amie, Neala. Une chouette personne. Elle se rappelait encore, comme si c'était histoire, du jour où elles s'étaient rencontrées. "Hé ! Neala !" s'exclama Nora. Elle se rapprocha alors de la blonde. "Comment vas-tu depuis la dernière fois ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle était ravie de la retrouver ici, pour sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyDim 22 Déc - 11:12

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
une journée détente. ♡
Celle-ci se rapprocha de moi, et me salua à son tour. Eh ben... On va dire que ça va, et toi ? lui dis-je en souriant. Non pas que j'avais des problèmes dans ma vie, mais j'étais épuisée par mes journées. Se faire maquiller, et porter des fringues est plus fatiguant que cela en à l'air, je vous assure... Quoi qu'il en soit, j'étais ravie de retrouver mon amie, ici. Quoi de mieux de se faire masser, entre copines, n'est-ce pas ? Lorsque la dame de l'accueil, m'appela pour me dire que je pouvais y aller, je me tourna vers Nora. Tu viens avec moi ? Je t'invite. dis-je en la tirant avec moi, de manière qu'elle ne pouvait pas vraiment dire non... Pour le massage, qui se présenta en premier, les deux masseuses nous envoyèrent dans les cabines, pour que l'on se change. Evidemment, on va pas vraiment se faire masser en jean... J'enfila mon maillot de bain à deux pièces, avec des rayures bordeaux et blanches, et me dirigea vers les tables de massage. Je choisis comme crème on va dire, le parfum mangue. Mon fruit préféré, d'ailleurs. Je ne savais pas vraiment quoi dire, face à mon amie, que j'avais rencontrée à la piscine, alors que je me faisais photographier, dans le même maillot de bain, d'ailleurs...  



Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyDim 22 Déc - 13:52





A good moment


Pour ainsi dire, Nora ne s'attendait pas à la croiser ici. Parce qu'elle savait que Neala avait un emploi du temps très chargé à dire vrai. Elle était souvent ... Et bien, elle était souvent en petite tenue, ou autres choses de ce genre, à poser pour un photographe. D'ailleurs, Nora se demandait bien comment la jeune femme faisait. Dans le sens où ... Et bien, où elle aurait beaucoup de mal à le faire. Bien évidemment qu'elle l'avait fait durant quelques semaines. Enfin, quelques mois. Mais elle avait bien vite arrêté. Non pas que ça ne lui plaisait pas. Mais disons qu'elle ne voulait pas en faire son métier. Enfin voilà.

"Et bien ... Et coute, rien à redire. Ca va plutôt bien." Elle avait quelques petits soucis. Enfin, c'était pas vraiment des soucis. Disons qu'elle était ... inquiète ... Inquiète de ne rien trouver. Inquiète de faire choux blanc, dans l'immédiat, par rapport à ses recherches. Ca lui tapait un peu sur le système. Mais quand bien même elle était proche de Neala, cette dernière n'était pas au courant de toute la vie de Nora. Et cette dernière ne voulait pas ... Et bien, ne voulait pas l'impliquer, l'inquiéter. Neala devait avoir assez de soucis avec sa carrière de mannequin, pour sûr.

On était venue chercher Neala. Mais celle-ci ne comptait pas y aller toute seule. Au contraire, elle attrapa Nora par le bras, histoire qu'elle l'accompagne et de passer, ainsi, un bon moment toutes les deux. "Et bien ... apparemment, la décision est déjà prise." Elle aurait pu lutter, façon de parler, et lui dire qu'elle ne venait pas. Mais elle l'accompagna. Si bien qu'elles se retrouvèrent, après quelques minutes, dans la pièce où elles allaient se faire masser, après s'être changées, bien évidemment. Elles se retrouvèrent chacune sur une table, le visage dans cet espèce de coussin creux. "Alors le boulot ? Comment ça va ?" lui demanda-t-elle en brisant le silence qui s'était quelque peu installé. "Pas trop fatiguant ? Il est pas trop exigeant ?" Par il, Nora sous-entendait le photographe.


Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyDim 22 Déc - 19:54

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
une journée détente. ♡
 Tu sais... Je devrai pas dire ça... dis-je en tournant la tête. Pas que j'éprouve de la gêne... Mais il me demande de plus en plus de pose, à moitié nue... Si ok, ça pouvait parfois me gêner... Mais je ne pouvais rien dire, autrement je me retrouverai sans boulot... Et je n'avais vraiment pas envie de tout ça. Et, il ne m'accorde plus vraiment de vie privée... Je dois être à sa disposition 24/24 7/7, j'en peux vraiment plus... Je me demandais vraiment, si je n'allai pas chercher à trouver un autre photographe, parce que celui-ci, me pompait vraiment les rouleaux, aucune vie privée... Mais après, restait-il, le fait que je n'ai plus de boulot. Oui, c'est ce qui pourrait m'arriver, si je ne me bougeais pas les fesses. Je soupirai, avant de lui demander : Et toi ? Comment ça se passe ? j'avala ma salive, avant de regarder droit devant moi. Mes pensées se tournèrent vers mon père, cette sale ordure, et pourriture... Si j'avais pu, je serai partie, mais je n'avais pas eue le choix. Lui qui m'avait ordonné de tuer quelqu'un, et après que je l'ai refuser... Il m'a foutue à la porte, c'est le mot oui. Ma mère, qui elle était contre tout ça, n'a rien fait pour moi. Elle à laissée mon père, faire ce qu'il faisait de mieux : me menacer. A présent, j'ai couper tout contact avec eux, je n'ai plus grand monde dans la famille à qui me fier.



Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyLun 23 Déc - 17:20





A good moment



Un enfoiré ce photographe. Nora l'avait connu aussi. Pas très longtemps, certes, mais elle l'avait côtoyé. Et elle ne regrettait pas d'être partie à dire vrai. Elle secoua quelque peu la tête tandis que les masseuses commençaient tout doucement à faire leur travail. "C'est pour ça que j'suis partie. J'avais l'impression d'étouffer et de faire que ça. Des photos, des photos, et encore des photos." L'horreur quoi. Il avait pas été très content d'ailleurs. "C'est peut-être à cause de moi s'il t'en fait voir autant. Si j'était restée ... Il aurait peut-être été plus cool avec toi." S'en voulait-elle d'être partie ? Pas vraiment. Mais peut-être qu'elle était la cause des soucis de Neala. Peut-être qu'il était plus exigeant parce qu'il avait perdu une de ses filles. "Si c'est à cause de moi, j'suis désolée." Et elle le pensait sincèrement. Encore fallait-il que son départ ait un rapport avec les conditions de travail de Neala qui se dégradaient. Et c'était pas certain.

Quoi qu'il en soit, Neala préféra changer de sujet et tourner la conversation vers son amie Nora. "Oh, et bien ... Ecoute, depuis que j'ai arrêté les photos, ça va." Elle était moins surbookée, pour sûr. "J'ai plus de temps pour moi. Les cours, ça va plutôt bien. Le programme est un peu plus chargé que l'année dernière mais il est super intéressant." En même temps, des études de médecine versées vers l'anthropologie, ça pouvait être que bien en même temps. "Et puis voilà quoi. Et j'ai rencontré un mec super mignon dernièrement." Elle parlait de ce danois qui lui filait un coup de main.


Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyMar 24 Déc - 13:49

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
une journée détente. ♡
Lorsque Nora me parla d'un garçon super mignon (selon elle), qu'elle avait rencontrée mes yeux brillèrent. J'espérais vraiment que Nora trouve l'amour, et si c'était possible avec un mec bien, et pas un imbécile. Oh vraiment ? Tu sais, je suis contente que tu me dises ça. Alors tu me dis qui c'est ? dis-je en fais les yeux du chat Potté, qui était tellement quand il le faisait. Evidemment, moi qui boulet comme j'était, avait réussi à me louper, j'explosa de rire. Cela me faisait un peu du bien, d'oublier le boulot, pendant que je pouvais me détendre, au lieu de me stressée inutilement, pour ça. Zephyr, mon meilleur ami pourrait peut-être m'arrangé le coup, puisqu'il fait des études de photographie, alors on va dire que rien n'est gâché... Au fait, ce soir tu voudrais manger avec moi, au restaurant ? lui demandais-je gentiment, sans cette fois faire les yeux du chat Potté, car je savais que j'allais encore une fois me louper, et je n'avais pas envie de rire sur mes boulettes, cette fois-ci.



Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyJeu 26 Déc - 18:39





A good moment



Les masseuses continuaient leur travail. Nora n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était au septième ciel. Mais elle se sentait plutôt bien. Ca faisait du bien de se faire ... Et bien, de se faire pomponner un peu. Pour sûr. Faudrait qu'elle songe à le faire un peu plus souvent. Surtout qu'elle avait le temps, puisqu'elle était du genre insomniaque. Elle avait pas mal de temps devant elle. Mais passons. "C'est un étudiant." dit-elle en souriant. "Mais j'veux pas trop m'avancer. J'ai pas vraiment envie de me porter la poisse." ajouta-t-elle en se pinçant les lèvres. "Je sais pas si c'est moi mais quand j'parle d'un truc qui me paraît bénéfique, au final, tout part en sucette. Mais promis. Si jamais ça se passe bien, je t'en parlerais." Mais pas tout de suite.

Neala l'invitait. Elle voulait dîner avec Nora. Celle-ci fut un peu surprise. Mais ça ne la gênait pas vraiment. "Oh ... Et bien ..." Elle se mit à réfléchir, durant quelques instants. Histoire de savoir si elle avait quelque chose de prévu. Mais rien. Rien ne venait. "Je crois que je suis libre. Donc ouais ... Je devrais pouvoir me libérer et passer un peu de temps avec toi si tu veux." Ca pourrait être sympa. Elles pourraient bien s'amuser toutes les deux. Donc, c'était un oui. Un gros oui.


Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyJeu 26 Déc - 23:11

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
une journée détente. ♡
Les masseuses faisaient délicieusement bien, leur job. Si bien, que j'en parvenais à oublier mes problèmes, pendant un instant. Sa réponse étant favorable, je lui adressa un sourire, et je gémissais de bien-être, sous l'effet de mon massage. Je lui proposa également d'aller au cinéma ou au centre commercial, un jour pour passer un peu de temps ensemble, car nous ne nous voyons pas beaucoup.  Le massage avait passer si vite, que j'en avais oubliée la manucure, qui passa aussi rapidement. Mes ongles à présents ornés de motifs noirs et blancs, je me dirigea pour la seconde fois dans la cabine, afin de me rhabiller. En repassant à l'accueil, je paya pour moi-même, et mon amie que j'avais promis d'invitée. Ce soir encore, je sentis que des insomnies allaient se glisser dans mon sommeil, comme souvent désormais. Alors que nous sortions du bâtiment, je me dirigea vers ma voiture, invitant mon amie à me suivre.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) EmptyVen 27 Déc - 19:25





A good moment



Neala et Nora ne sse voyaient pas souvent. Pourtant, ce n'était pas de la faute à la brune. Elle était du genre insomniaque. Elle avait beaucoup de temps devant elle. Mais ce n'était malheureusement pas le cas de Neala qui était tout le temps en train de défiler ou faire des shoots. Y'avait des moments où Nora se demandait comment elle faisait pour tenir. Mais elle s'arrêtait, bien vite, de se poser la question. Elle n'y pensait pas tant que cela. Ou du moins, elle ne voulait pas y penser.

Nora sortit de ses pensées lorsque le massage fut terminé. Et elle eut le droit à une petite séance manucure, et ce même si ce n'était pas du tout ce qu'elle avait demandé. Certes, Neala l'invitait, mais elle ne pensait pas se retrouver avec une manucure et des ongles ... bizarres. Enfin, bizarres dans le sens où ils étaient bien plus longs que d'habitude et qu'ils étaient ornés de quelques motifs. Ca lui faisait étrange au bout des doigts. Mais elle trouvait ça joli néanmoins.

Les soins touchaient à leur fin. Mais ce n'était pas pour autant qu'elles en avaient terminé. Oh que non. Parce que Neala avait fait signe de la main à Nora pour qu'elle la suive. Si bien qu'elles se retrouvèrent dans la voiture de la brune. "Alors, dis-moi. Tu comptes m'emmener dîner où ?" Lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.


Encore une réponse de ta part et on pourra clore. Ou alors, tu ouvres directement le prochain topic, comme tu le sens


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une journée détente ☆ neala et nora (terminé)   une journée détente ☆ neala et nora (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée détente ☆ neala et nora (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» après le massage, le repas ♡ neala&nora
» NEALA B. NORTON ♒ 437 927 018
» neala ☆ let's summer
» neala + miss you
» A-D. Nora-Linn Johansson ✖ 423 234 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Palmer Square :: Salon Pure-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points