Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 après le massage, le repas ♡ neala&nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty
MessageSujet: après le massage, le repas ♡ neala&nora   après le massage, le repas ♡ neala&nora EmptyDim 29 Déc - 21:12

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
après le massage, le repas. ♡
Le trajet s'est passé tranquillement, gardant le mystère de la destination. Le papotage de fille n'était pas ce qui nous plaisait le plus, en matière de discussion alors, nous parlions du boulot... Arrivée devant le restaurant "Mediterra", je poussa la porte du restaurant, en invitant mon amie à me suivre. J'alla au bar, et demanda une table pour deux. Une jeune femme, typée chinoise nous installa. Des familles, étaient là, comme des couples ou des gens venus dîner seuls. Mais, je trouvais que dîner seul au restaurant n'était pas vraiment amusant. Assise à notre table, je regardais lentement le menu. Je n'arrivais pas à me décider, alors je demanda à Nora. Dis, tu veux pas choisir pour moi, j'y arrive pas. lui demandais-je en me mordant la lèvre inférieure.


Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty
MessageSujet: Re: après le massage, le repas ♡ neala&nora   après le massage, le repas ♡ neala&nora EmptyMar 31 Déc - 6:42





Time to eat



Neala et Nora s'étaient éloignées du centre de message. Direction, donc, le restaurant, dès à présent. Elles discutèrent de choses et autres. Mais pas de là où elles allaient manger. Nora avait bien une idée en tête. Mais elle n'était pas certaine que c'était là où Neala allait les emmener.

Brèfle, rapidement, elles se retrouverèrent devant le Mediterra. Nora avait eu l'occasion de manger une fois dans ce restaurant. Et elle avait apprécié. De bons menus. Pas trop cher. Du moins, ça dépendait, bien évidemment, de ce qu'elle commandait. Elles s'installèrent à une table et elles regardèrent, dès lors, le menu. Seulement, Neala ne savait pas quoi commander. Nora se concentra sur la carte durant quelques instants. "Aucune idée ? T'as bien une brève idée de ce que tu aimerais manger, non ?" Nora regarda la carte, à nouveau. "Moi, tu sais quoi, j'vais m'prendre des pâtes. Parce que leurs spaghettis à la bolo, c'est juste ... Mortel. C'est ce que j'ai pris la dernière fois que j'suis venue. Et à côté, une petite salade." Parce que la verdure, c'était bon. Et que ça passait tout seul. "Leurs tagliatelles sont pas mal aussi. Mais si tu devais choisir entre les deux, la bolo, c'est top." dit-elle dans un hochement de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty
MessageSujet: Re: après le massage, le repas ♡ neala&nora   après le massage, le repas ♡ neala&nora EmptyVen 3 Jan - 21:14

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
après le massage, le repas. ♡
Deux salades, et deux plâtrées de nouilles à la bolo, s'il vous plaît. lui demandais-je à la serveuse, venue nous demander notre choix. Je regarda Nora, elle était vraiment jolie, je me demandais parfois pourquoi elle avait arrêter le mannequinat, et tout simplement changer de photographe ? Et sinon, tu ne veux toujours pas me parler de ton cher et tendre, danois ? dis-je en mordant dans une tomate cerise, déposée il y a quelques instants, par un serveur. Enfin bon, tu sais que tu peux me demander, si t'as besoin d'aide sur ce plan là. dis-je en saisissant une seconde tomate cerise, en l'examinant. Bien rouge comme je les aime, et surtout ferme. Croquant dans cette dernière, les noyaux se répandirent dans ma bouche, pendant que je déglutissais, je tendis l'index, en direction de Nora. Même si tu sais que je préfère conseiller, qu'etre conseillée. dis-je en rigolant. Nos assiettes de nouilles arrivant, je retira mes bras de sur la table, pour permettre au serveur de pouvoir les poser.


Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty
MessageSujet: Re: après le massage, le repas ♡ neala&nora   après le massage, le repas ♡ neala&nora EmptyLun 6 Jan - 6:59





Time to eat



La serveuse était venue prendre leur commande. Et après cela, Neala évoquait, à nouveau le sujet du danois qui faisait battre le coeur de Nora. Enfin, battre le coeur, façon de parler, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à son encontre. "Tu sais, y'a pas grand chose à dire sur le sujet." dit-elle dans un haussement des épaules. "On s'entend bien. On travaille quelques cours ensemble." Enfin, c'était pas vraiment des cours. Mais Neala ne connaissait pas tout de Nora. Et cette dernière n'avait pas spécialement envie de tout lui dire sur le sujet à dire vrai. Pour la préserver, en quelque sorte. Sans oublier que Neala avait d'autres soucis et que Nora ne souhaitait pas vraiment en rajouter. "Et puis, je dois avouer qu'il est plutôt pas mal." rajouta-t-elle dans un sourire. Elle avait ce petit sourire au coin des lèvres quand elle parlait de lui. Et pourtant, ils n'avaient rien ... Enfin, ils étaient simplement amis. Ni plus, ni moins.

La serveuse était revenue avec les différentes assiettes. Les salades ainsi que les nouilles. "Bon appétit !" répliqua Nora tandis qu'elle récupérait sa fourchette et qu'elle la plantait dans l'une des tomates. Elle la porta à sa bouche et la croqua, comme si de rien n'était. "Tu sais, la prochaine fois, on ne devrait pas mettre autant de temps avant de se revoir." Nora reprit un peu de salade en bouche et la mangea avant de reprendre. "Je sais que t'as un emploi du temps ultra chargé. Mais voilà, ça fait trop plaisir de te voir et faudrait qu'on fasse ça plus souvent." Pas toutes les semaines non plus. Mais ça pouvait être sympa. Et ça permettrait de passer du bon temps de temps à autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty
MessageSujet: Re: après le massage, le repas ♡ neala&nora   après le massage, le repas ♡ neala&nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après le massage, le repas ♡ neala&nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une journée détente ☆ neala et nora (terminé)
» neala + miss you
» NEALA B. NORTON ♒ 437 927 018
» neala ☆ let's summer
» A-D. Nora-Linn Johansson ✖ 423 234 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Palmer Square :: Mediterra-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points