Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:43

The Story Of My Life
Silas Simon Kenway naquit à Londres il y a trente et un ans. Il est issue d'une famille de riche, il a huit frères et huit soeurs, et il s'entend très bien avec eux. Le jeune Silas a eu une enfance assez mitiger, avec la mort de son cousin lorsqu'il avait seize ans, en effet, son cousin est mort lors d'un accident de la route, car il était très protecteur envers lui. Sinon, il était un enfant sans histoire, il vivait sa vie à fond la caisse.

Silas avait un rêve, il voulait devenir policier, alors, il faisait tout son possible pour y arrivée, pour que toute sa famille soit si fier de lui. Il était un élève calme et sérieux lorsqu'il était à l'école, il faisait ses devoirs tout les soirs en rentrant chez lui. Pendant les heures de cours, il ne faisait aucun bruit, il était très calme et il n'avait pas vraiment envie d'échouer lors de ses examens de fin d'année. Un jour, il fait la rencontre d'une belle blonde venue tout droit de France. Le jeune homme adorait la france, de temps en temps, il s'y rendait régulièrement afin d'y prendre des cours de langues, et il se débrouillait merveilleusement bien. Lorsqu'il avait réussie à obtenir son diplôme, il savait désormait qu'il devait être dans le monde du travail.

Il avait donc décidé de réalisé son rêve, c'est-à-dire devenir flic, alors, il faisait des études à l'académie de police pour pouvoir entrer dans la police, c'était un long chemin remplie d'obstacle, et il faisait tout son possible pour arriver au bout du tunnel. Pendant sa période de formation, il fait la rencontre d'une jeune femme de vingt six ans, cela faisait un quelques années qu'il était déjà dans cette académie. Il avait donc décidé de prendre personnellement cette nouvelle arrivante sous son aile.

Silas voulait à tout pris entrer dans la police, mais lorsqu'il avait du temps de libre, il savait qu'il devait aider la nouvelle arrivante à s'adapter. Puis un soir, Silas avait décidé d'aider cette jeune femme à régler des problèmes personnelles, alors, il avait décidé de rester avec elle, et un soir, Silas et Alexandra se sont finalement retrouver à couchez ensemble. Ce n'était pas la première fille qui attérissait dans son lit, avant Alexandra, il y en avait pleins, mais pour lui, c'était la toute première fois qu'il couchait avec une collègue de travail.

Finalement, Silas part de son Angleterre natal après y avoir vécue pendant plus de vingt cinq ans. Aujourd'hui, il a décidé de s'installer dans un autre pays ou il a trouver un poste de flic dans le New Jersey, mais de temps en temps, il prend régulièrement contact avec Alexandra, qui est devenue flic il y a maintenant deux ans, et il est très fier de sa petite protéger
CONFRÉRIE ♒ Il n'appartient à aucune confrérie
CONFRÉRIE ♒ Il n'appartient à aucune confrérie.

GénéreuxArrogantSympathiqueManipulateurAttachantDragueur

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒Silas est un homme qui a la facheuse manie de se ronger les ongles, il ne le fait pas tout le temps, mais de temps en temps, lorsqu'il stress pour un rien ou pour pleins d'autres choses, il se ronge souvent les ongles, cela peut durer quelques minutes. Il se mort souvent la lévre inférieur, s'il le fait, c'est parce qu'il a vu une personne qu'il aime plus que tout
TON PRÉNOM ♒ Vicent TON PSEUDO ♒ Vinc69 TON ÂGE ♒ 28 Ans et toute mes dents TA RÉGION ♒ Île de France TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Sublime OU L'AS-TU CONNU ? ♒ PRD VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Oui LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Personnage Inventé AUTRES COMPTES ? ♒ Aucun autre compte CÉLÉBRITÉ ♒ Joseph Morgan.
Silas Simon Kenway


Dernière édition par Silas S. Kenway le Ven 6 Déc - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:46

JOSEPH QUOI Je suis la amour 1493324163 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter Je suis la amour 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:48

Une fan de Klaus on dirait, merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:50

JOMOOOO MON MARI. Je suis la amour 2038353001 
Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, hésites pas ! Je suis la amour 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:51

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 21:59

Bienvenue à toi sur OMP ** Bonne chance pour ta petite fiche Smile

Excellent choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyJeu 5 Déc - 22:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyVen 6 Déc - 0:31

PS : n'oublie pas de mettre la célébrité dans la description de ta présentation Je suis la amour 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyVen 6 Déc - 13:12

Déjà fait ma belle
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour EmptyVen 6 Déc - 14:22



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Je suis la amour 17530891.


J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'était bien écrit ! I love you Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Je suis la amour 1061164907 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis la amour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la amour   Je suis la amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.
» Je suis là moi aussi ! ~ Davia
» Pearl ↕ Un jour je suis née, depuis j'improvise
» Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points