Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:17

Avec plaisir Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:23

Tu veux bien le commencer please ?  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 17530891 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:30

Oui il faut qu'on trouve un contexte Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:45

Hum ... une sortie pour genre resserré les liens organisé par Davia ou alors elle pourrait t’interrompre au mileu d'une ventre ... quelque chose comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:28

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:06

Bon pour te remettre du départ de Flynn sur la CB, j'ai décidé qu'il nous fallait un lien !
J'ai pas encore d'idée très claire mais il nous en faut un !
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:07

Avec plaisir Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:15

On pourrait être pote déjà, ensuite j'aurais pu t'aider dans une situation compliqué (des mecs de l'équipe de foot qui te chahuter un peu ou pas hein...^^)
On serait donc devenu ami et à l'heure actuelle tu me filerais un coup de mains sur un devoir que je dois rendre. Genre un scénario historique que je dois écrire et vu que mes connaissances en histoire étaient limitées et que j'avais la flemme de chercher dans des bouquins on aurait bosser dessus ensemble.

C'est une première idée. Si ça te va pas on réfléchit a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:18

Ah non c'est juste parfait, ouais il est pas très débrouillard le futur roi Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:23

Et bien c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:24

oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3556906829
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:28

On y va pour ce qu'on s'est dit ?  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:26

J'exige un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:30

Roxy : oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635

La sorcière : Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 789623763 oui
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:46

hihihihihihi je savais que tu me kiffais en fait Cool

Je te propose de te faire la misère jusqu'à ce que tu chiales, puis peut être qu'ensuite, je dis bien peut être, je commencerais à avoir de l'affection pour toi et à ne plus te martyriser pour éventuellement, commencer à devenir un peu moins méchante. Qu'est ce que tu en penses ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:48

méchante oui Sad surtout que Clover est très sensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:14

Cool, ca va être encore mieux Cool

Mais t'inquiète, ensuite tu seras mon meilleur ami gay, t'essayera mes robes et mes chaussures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:18

Haha Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:21

Donc est d'accord sur ce lien ? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:25

Oui , on est d'accord Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:29

Super, je vais écrire le lien puis je te dirais quand il sera fini pour que tu me dises ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:31

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:32

Aurais-je le droit à un lien ?  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:33

Oh bah oui ma belle, une envie Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 3435286635?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» « hey Clover. » l neala&clover
» never say never. ø CLOVER
» Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points