Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:36

Je suis venue un peu en touriste j'avoue  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 225432472 

Mais je penche plus vers le positif (vu qu'ils sont riches) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:40

Même confrérie en plus, hmm, tu pourrais être sa fausse petite amie? mais en fait ils sont super proches Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:41

Sa fausse petite amie ?  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 646979313 

Explique, je t'écoute mon chou  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3674280504 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:45

Pour cacher un peu qu'il préfère les garçons et qu'il veut se rassurer en se disant qu'il aime vraiment pas les filles, il pourrait t'avoir demandé de sortir avec toi, voir que ça marche pas, et rester très proche. Puis il pourrait te demander de jouer le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Ah ça j'aime bien Very Happy  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 1006479122  Ça gère, j'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:57

Cool alors Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:33

Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que tu avais posté dans ma fiche de prez et que tu voulais un lien^^

Me voilà donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:36

ah bah oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635

Oh tu as le gif du Roi Lion, je t'aime déjà Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635

Alors on part sur du positif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:42

Parce que ça correspondait trop bien à Nora ♥️

Brèfle, oui, du positif, ça serait top Smile Tu avais éventuellement une idée ou on s'creuse les méninges?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:44

Tu veux qu'on soit confidents? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:50

Owi, j'veux bien ♥

Ils en seraient venus là comment ? Peut-être que Nora aurait pu le croiser, un jour, carrément déprimé ? Ne le connaissant pas, elle pensait ne pas trop avoir le droit de fourrer son nez dans ses affaires mais elle l'aurait interpellé pour lui demander comment ça allait ? Et savoir ce qui pouvait le tracasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:53

Oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635 et Clover, qui en a gros sur la patate, t'aurais tout raconté, même son secret sans le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:59

Ouais, il aurait tout balancé ♥

Et depuis, donc, ils se parlent assez régulièrement. Elle saurait tout de lui. Et lui saurait tout d'elle. Du moins, ce qu'elle sait bien sûr ^^

Et peut-être que leur relation prendra un autre tournant quand elle découvrira qui elle est réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:00

Bah si tu veux Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635, tu as une idée en tête? Sachant qu'il sera bien content de trouver quelqu'un de son rang
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:04

Dans l'immédiat, j'ai pas d'idée sur le comment de ça pourrait tourner mais au pire, on pourra voir ça en RP à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:08

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:15

Parfait Smile

J'vais te rajouter alors ^^

Tu me fais signe quand tu es dispo pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:18

J'ai de la place pour un tout dernier si ça te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:35

Et bien, allons-y alors ^^

Tu souhaiterais faire ce RP dans un lieu en particulier ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:43

non j'ai pas d'idée, peut être un lieu isolé pour parler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:44

Tu veux commencer ou j'le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:48

Tu pourrais? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:50

J'te mpotte as soon as possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 10:33

Un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 10:34

Ah bah oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» « hey Clover. » l neala&clover
» never say never. ø CLOVER
» Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points