Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 10:37

Petit revendeur de drogue, va. Que dirais-tu d'un lien semi-positif, semi-négatif vis à vis de cela ?
Holly est une droguée et l'a toujours été bien qu'après sa désintoxication et out le tralala elle est fait croire à tout le monde qu'elle était véritablement sevrée. Donc, voici ce que je vois. Clover revends de temps à autre de la drogue à Holly, seulement elle se méfie tout de même de lui car puisqu'elle lui achète de la drogue il sait donc qu'elle se drogue hors elle ne veut pas que cela ce sache. DOnc il pourrait y avoir un lien d'entente mutuelle mêlée de méfiance ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 10:38

Han j'aime beaucoup ton idée et oui de toute façon, Clover se méfie de tout le monde donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 10:59

Alors, c'est vendu !  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 2609392240 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 19:52

Coucou ça te dis un lien ? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 4094951604 
-tu avais posté sur ma fiche mais je ne t'avais répondu que très tard-  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 426064918 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» « hey Clover. » l neala&clover
» never say never. ø CLOVER
» Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points